Blog

« Nous sommes fiers de notre expertise »

Paul Heerkens
directeur

‘La modestie est une vertu’ est un proverbe bien connu. Et si cette modestie nuit en quelque sorte à l’image de l’entreprise ? Qu’elle ne mette pas en valeur toute sa beauté et son expertise ? Alors, il est grand temps de réévaluer les choses et d’engager un expert pour repositionner et valoriser votre entreprise.

Le directeur Paul Heerkens explique pourquoi l’identité visuelle a été entièrement relookée. « Depuis plus de 50 ans, nous sommes spécialisés dans le dallage de toitures praticables. Nous réalisons les dallages de toitures-terrasses, toitures vertes ou toitures-parking. Nous sommes aussi souvent impliqués dans la rénovation de coursives d’appartements. Si par le passé, la toiture était avant tout destinée à protéger un bâtiment contre les intempéries, de nos jours, la toiture a une énorme valeur ajoutée. Il suffit de penser à la collecte et à l’évacuation de l’eau et au stockage de l’énergie. Il y a tant de possibilités ! Ensemble avec nos partenaires, nous cherchons toujours des solutions et de nouvelles applications. Nos propres innovations nous permettent de répondre aux besoins et même d’anticiper sur les évolutions du marché. Voilà plus de 50 ans que nous le faisons avec succès. »

Expert cherche expert
« Toutefois… malgré notre expertise et notre capacité à créer des toitures spécialisées qui offrent des solutions aux problèmes rencontrés par nos clients, ceux-ci réagissent parfois surpris. Surpris parce qu’ils ignorent les possibilités d’une toiture et ce que nous pouvons faire pour eux. Et parce que nous pouvons être fiers de nos réalisations, nous avons fait appel à des experts pour nous pencher sur notre repositionnement. Avec l’aide professionnelle de l’agence Waal aan de Maas, nous nous sommes attelés à cette tâche. »

Plusieurs rôles
“Après des études internes et externes, il est devenu clair que nous faisons différentes choses, que nous assumons des rôles multiples. Ainsi, nous sommes exécutants, car nous commercialisons et installons nos systèmes. Mais nous sommes aussi inventeurs, car ensemble avec le client, nous cherchons une solution adaptée et nous sommes toujours à la recherche d’améliorations innovantes. Enfin, grâce à notre réseau, nous avons une bonne compréhension de la situation. Nous montrons ce que la toiture peut représenter dans la lutte contre le changement climatique et l’urbanisation.
Tout cela a mené à ce résultat et j’en suis fier ! Il reflète qui nous sommes, ce que nous représentons et ce que nous pouvons faire pour nos clients. Et notre nouveau slogan HIGHER GROUNDS illustre parfaitement cela. Nous mettons tout le monde au défi de lever les yeux vers ce terrain inexploré qui n’attend que d’être exploité !

Pour les 50 prochaines années aussi, nous sommes prêts pour être un des leaders aux Pays-Bas et  en Belgique! »

Contactez Paul Heerkens
p.heerkens@zoontjens.nl
+31 6 51 99 18 22