Référence

Resort
Waterrijk Oesterdam
Tholen

Réunions, activités intéressantes, plaisirs gastronomiques ou hébergement de luxe. Tout est possible dans le Resort de Waterrijk Oesterdam à Tholen. Avec le nouveau bâtiment principal, les possibilités sont infinies.

MULTIFONCTIONNEL

Le bâtiment principal a été conçu par BINT en forme d’étoile à trois pointes. Le bâtiment est résolument multifonctionnel avec ses facilités telles que la réception, les appartements avec services hôteliers, les salles de réunion, les espaces de bien-être et de santé et les bars et restaurants. Les facilités sont réparties sur les trois ailes, de sorte qu’il y a toujours une aile derrière le bâtiment et qu’il s’agit d’un volume modeste en apparence.

CLUB DE PLAGE BRANCHÉ

Dans le bâtiment, vous trouverez également le Marina Beachclub. Petit-déjeuner, déjeuner, dîner. Se détendre ou se réunir, tout est possible avec en plus une vue imprenable sur la marina et l’eau. Le club dispose d’une grande toiture-terrasse. Les 150 mètres carrés de la toiture-terrasse sont recouverts de Dreen® Ceramica, ce qui est en parfaite harmonie avec le luxe et la tendance recherchée par le club. En outre, cette dalle est très résistante et facile d’entretien.